vendredi 18 décembre 2009

DEFI PHOTO N*5
Pour ce dernier jour de défi virginie b nous propose d'évoquer le pére noel.Maxime l'a rencontré le 9 décembre au noel des enfants de mon travail.

Je n'ai pas réussi à prendre une bonne photo car il n'était pas content,elle sera peut etre mieux l'année prochaine,enfin je l'espére.

5 commentaires:

  1. merci pour ta participation à cette semaine, je fais une semaine de défi par mois et chaque fois sur un thème différent, j'espère que tu seras là pour le prochain,
    bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette semaine de défi,et pas de souci je serais présente au prochain rdv.Passez de bonnes fetes aussi.

    RépondreSupprimer
  3. les mienns veulent pas aller le voir, comme ça c'est réglé ! ^^
    Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer